Ethical Hacking, l'art de la sécurité offensive

Objectif

Comprendre les modes d'attaques, tant méthodologique que arsenal technologique, employés par des attaquants potentiels et pirates pour commettre un méfait. En apprenant l'état de l'art des attaques sur les différents systèmes, vous serez à même de pouvoir plus facilement identifier et déjouer les attaques, en sécurisant de manière plus pragmatique un système d'information.

Public concerné

Toute personne ayant un minimum d'expérience dans l'utilisation de systèmes d'exploitation (Windows et/ou Linux), des connaissances dans le domaine du réseau (TCP/IP) ainsi que de la manipulation d'outils.

Ce cours a pour objectif premier de présenter dans le cadre d'une approche éthique les modes opératoires employés par les pirates pour pénétrer un système d'information, cette connaissance permettant ainsi à l'auditeur d'être en mesure de mieux sécuriser sa propre infrastructure . La formation contient 20 modules complémentaires traitant de l'analyse périmétrique de l'environnement aux modes d'attaques des systèmes et réseaux jusqu'aux démarches de test d'intrusion.

Cette formation donne lieu à un examen de certification: le CEH ETHICAL HACKING EC-Council

40H de cours
100% à distance
niveau intermédiaire

package officiel EC-COUNCIL fourni
Examen de certification CEH v9 inclu
en passage à distance !
suivi par un instructeur

Ce cursus CEH eLEARNING est votre meilleur atout pour apprendre, comprendre et expérimenter le Ethical Hacking, quel que soit votre niveau initial ! Donnez vous toutes les chances pour réussir votre examen CEH!